top of page

À @chez_yacine et tou·te·s les autres.

Je pourrais peu parler de cette édition de Krimo 911, pour ne pas l’avoir vue dans son intégralité. Du tout petit aperçu que j’en ai eu, je retiens encore et toujours la générosité et la force fédératrice sans pareille de @chez_yacine.


Krimo 911 c’est un manifeste, un manifeste pour les artistes émergents. Un manifeste du collectif et de l’amour de l’art, un manifeste qui montre que l’on n’a pas nécessairement besoin d’une institution, d’un white cube pour faire une exposition brillante, que l’on peut tout à fait mettre en valeur des œuvres dans un capot de Boxster ou sur une pile de pneu. Peut-être même davantage que dans un white cube où tout semble évident. Ici on expose sa famille choisie, sans ego apparent. Krimo 911, c’est l’exemplarité vivre [exposer] ensemble.


Cela n’engage que moi. Mais j’adore devoir farfouiller à chaque fois, me sentir comme chez moi ; comme un boulon dans sa caisse à outil. « Faire partie [party] de ». Avec tout ce que son homophone anglais implique de festivités.


Longue vie à Krimo 911 et son joyeux bazar.

Et vivement la prochaine !


Un concept de @chez_yacine épaulé cette année par @flaw_______







Avec :

@indeubwetrust

@mehdi_cinal

@oilgeme

@bano_off

@lolo_lamuerte

@floriangenzken

@yanma_f

@mario.huyet

@juliette_barthe_

@antoine_brt7

@collet2541

@jamesdosa

@ante.antoine

@pierre_renucci

@_kuona

@margobernar

@melinabasedonatruestroy

@lachienne

@coucou.les.superstars

@andreasfreestyles

@nic0l3333

5 views0 comments

Recent Posts

See All

Comentarios


bottom of page